LE BLANCHIMENT DES DENTS

Pourquoi les dents perdent de leur blancheur ?

Le sourire serait la première chose que l’on remarque. Mais quand on n’a pas les dents bien blanches, sourire peut devenir une vraie gêne pour certains. Pourquoi les dents jaunissent-elles ? Comment leur rendre leur blancheur ?

Contrairement à ce que l’on peut penser, la couleur des dents ne vient pas uniquement de l’hygiène et du brossage… Elle est déterminée de manière génétique, mais elle dépend aussi du contraste (couleur de peau-denture) et (gencive-denture)… Certains aliments ou boissons colorés font aussi jaunir les dents, comme le thé, café, vin rouge ou encore le tabac…

L’émail est composé de cristaux microscopiques et conçu pour protéger les dents contre les effets de mastication et de grincements et attaques acides causées par le sucre. Mais au fil des ans, l’émail s’use, devient de plus en plus transparent et rend visible la couleur brunâtre de la dentine. À cause de cette usure, des millions de microfissures se produisent sur l’email. C’est dans ces rugosités que s’accumulent les débris et taches…

Nos client nous ont fait confiance, et ont choisi nos deux traitements de blancheur : kit de blanchiment ou bandes blanchissantes (white strips), l’un comme l’autre va changer votre sourire et par conséquent vos journées !

Un sourire plus éclatant pour une journée positive et rayonnante en une semaine !

Le kit de blanchiment dentaire BBRYANCE vous aidera à avoir les dents plus blanches et lutter contre les tâches jaunes. Grâce à ce traitement, gagnez 2 teintes en seulement une semaine d’utilisation ! Le traitement se fait en seulement 30 min avec l’aide d’une mini lampe LED qui accélère le processus de blanchiment. Le kit de blanchiment BBRYANCE permet un traitement de 7 à 10 jours.

Nos bandes blanchissantes permettent un traitement sans aucune sensibilité pour vos dents. Faciles à emporter, vous pourrez effectuer votre traitement où que vous soyez grâce à ce format différent qui s’adapte à votre style de vie. Ce traitement d’une semaine enlève les taches profondément ancrées révélant des dents plus blanches. Résultats instantanés. Les bandes s’appliquent directement sur vos dents, en haut et en bas. Grâce aux bandes blanchissantes BBRYANCE, vous gagnerez 2 teintes de blancheur en seulement en 7 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *