Minimog Preloader

FAQs

KIT DE BLANCHIMENT:

Quand l’utiliser ?

Nous conseillons de faire le traitement la soir afin de ne pas consommer d’éléments jaunissants tels que le tabac, le café ou le thé dans les heures qui suivent l’application du gel.

Comment l’utiliser ?

Se brosser les dents avant utilisation. Relier la LED à la gouttière universelle puis appliquer une couche de gel sur le haut et le bas de la gouttière. Mettre la gouttière sur les dents, allumer la LED puis laisser le produit agir pendant 30 minutes. Se brosser les dents à la fin de la séance.

À quelle fréquence

Le traitement se fait une fois par jour.

Il n’y a aucune contre-indication à l’utilisation d’un traitement chaque mois dans les mesures indiquées. Cela dit, vous pouvez très bien espacer les applications en fonction des résultats.

Quelles sont les contre-indications ?

Nous vous recommandons d’éviter de consommer thé, café ou tabac après votre soin. Le traitement est déconseillé aux femmes enceintes.

Quels sont les résultats ?

Vous obtiendrez un sourire plus lumineux et gagnerez minimum 2 teintes de blancheur en quelques jours. Dès la première utilisation vous verrez un changement de teinte suivant la blancheur de vos dents. Le résultat se fait bien voir à partir du 4ème jour.

Quelle est la durée d’efficacité du traitement ?

La durée d’efficacité dépend de l’entretien de vos dents (brossage, café, cigarette etc…) et votre hygiène dentaire.

Cependant, nous vous recommandons d’adopter une routine de blanchiment pour vos dents selon vos envies en espaçant les durées du traitement.

Le traitement fonctionne-t-il sur les dents dévitalisées, couronnes ou résine ?

Le produit de blanchiment ne fonctionne pas sur les dents de remplacement et dévitalisées.

Cela peut être un avantage si la dent de remplacement est plus blanche et que vous souhaitez vous rapprocher de sa teinte.

Les femmes enceinte peuvent-elles utiliser le kit de blanchiment ?

Nous déconseillons les blanchiments dentaires aux femmes enceintes compte tenu du fait que vos gencives sont beaucoup plus sensibles pendant cette période et peuvent avoir tendance à saigner au brossage par exemple. Vous avez donc libre choix de tester ou d’attendre la fin de votre grossesse.

J’allaite mon enfant, puis-je utiliser le kit de blanchiment ?

Il n’y a aucune contre-indication pour les femmes allaitantes. Vous pouvez donc utiliser notre kit de blanchiment dans la mesure où vous n’avalez pas le produit.

 

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Description
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Add to cart
Click outside to hide the compare bar
Compare
Compare ×
Let's Compare! Continue shopping
0
0